Vorarlberg de retour dans le peloton

Au moi de juin, l’UCI suspendait temporairement la formation Vorarlberg-Corratec en raison de problèmes financiers. L’équipe autrichienne vient d’annoncer que l’UCI l’avait autorisé à courir, mais avec une licence continentale non-professionnelle.

Le nouveau manager de l’équipe, Harald Morscher s’en félicite : “Je suis très heureux que nous ayons enfin pu lever les ambiguïtés et nous pouvons  maintenant faire ce que nous faisons le mieux – à savoir participer à des courses”. Ce retour dans le peloton vient à point nommé pour l’équipe autrichienne qui a pu ainsi prendre le départ de son tour national, le Tour d’Autriche.

Quelques changements sont cependant à noter au sein de cette formation: Harald Morscher et Gregor Gut ont pris la place de Thomas Kofler au poste de team manager, Andreas Dietziker a signé avec le Team NetApp, et Silvère Ackermann a annoncé sa retraite. Seuls 11 coureurs composent donc Vorarlberg-Corratec, dans l’attente des décisions de René Haselbacher, Hubert Schwab et Sebastian Siedler.

Guy DEDIEU


Misschien ook interessant: